== The Witchcraft's Century ==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

== The Witchcraft's Century ==

Forum RPG sur la vie des sorciers à Los Angeles au XXI° siècle...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enterrement |PV - Warren|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon Warren
Admin
Simon Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {} Personnage principal

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

Sarkis et Mylene Warren avaient toujours voulu se faire enterrer, à leur mort, à Terminal Island. De tout Los Angeles c'était leur quartier préféré, il étaient souvent allés emmener leurs enfants déjeuner ou visiter là-bas. C'était déjà le lendemain de leur mort. Simon était dans sa chambre, assis sur son lit, en train de repenser à tout ce qui s'était passé dernièrement. C'était trop bête que ses parents soient morts ainsi, et surtout si jeunes. Ils avaient encore plein de choses à apprendre à leurs enfants, et pourtant c'étaient Simon et Sierra qui allaient devoir s'en charger. Simon culpabilisait qu'ils soient décédés, il s'en voulait et en voulait à Septimus. C'est pour ça qu'il avait décidé de prendre le rôle du chef de famille. Vers quatre heures et demie de l'après-midi, il avait emmené en voiture Sierra, Scott et Sonya à l'enterrement de leurs parents. Salem était resté garder Seth et Septimus. Simon traversa le pont menant à la presqu'île de Terminal Island, puis roula à travers la ville pour se rendre au cimetière. Le garçon fit descendre tout le monde de la voiture. Il retint ses larmes, et la gorge serrée, s'efforça de penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraft-century.frenchboard.com
Sierra Warren

Sierra Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {Personnage principal}

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:06

Et voilà maintenant ils étaient morts ! Ses parents, à Sierra, Sarkis et Mylene Warren. Comment est-ce possible ? Oh c'était tout bête ils s'étaient fait tuer par un démon. Oh amis humains vous ne savez pas ce que sais mais tout le reste du monde le sait ! En tout cas Sierra n'arrivait pas à s'en remettre mais elle restait forte enfin devant ses proches car le soir il lui arrivait de pleurer lorsqu'elle était seule dans sa chambre. Elle croyait que Simon se doutait de quelque chose mais comme il lui disait rien du tout elle ne cherchait pas à en parler. Enfin ce matin, juste avant l'enterrement elle n'arrivait pas à avaler son petit déjeuner et donc rien dans le ventre elle était montée dans sa chambre, s'était enfermée et avait pleuré. Elle n'était redescendut que lorsqu'il fallait partir puis lorsqu'elle avait croiser le regard de Simon elle lui avait bien fait comprendre qu'il n'avait rien à dire.

Dans la voiture, Sierra avait la têt appuyée contre la vitre. Elle se trouvait devant et si elle regadait dehors ce n'était pas pour admirer le paysage, loin de là, non c'était pour se reméror tous les bons souvenirs qu'elle avait de ses parents et elle s'envoulait pour ne pas avoir été plus souvent là. Elle culpabilisait pour leur mort mais elle n'eut pas trop le temps de tout ce rappelait que déjà ils étaient arrivés. Tout le monde descendit et commença à se dirigeait vers là où seraient entérrés leurs parents mais Sierra attrapa Simon pour qu'il reste puis elle lui dit.


- Qu'est-ce qu'on va faire Simon ? Je veux dire tu penses qu'on peut s'occuper de cinq personnes ? Parce qu'on est les seuls personnes majeurs de nous sept ! Sans compter qu'on a la charge d'un nouveau né. C'est trop difficile de gérer ça en plus des cours.

Sierra s'était promise de ne pas pleurer mais là c'était tout bonnement impossible et donc elle commença à pleurer. Elle était trop jeune pour s'occuper d'enfants. Pourquoi le sort s'était-il acharné sur eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Warren
Admin
Simon Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {} Personnage principal

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:50

Simon n'avait rien dit du tout depuis la mort de ses parents, il était resté silencieux, le ton grave et l'air indifférent. Il n'avait jamais pleuré, ou plutôt il s'était retenu. Cela avait été très difficile. Il avait déjà sauté trois repas : le dîner de la veille, et le petit déjeuner et le déjeuner d'aujourd'hui. Son estomac était vide, et il aurait sauté sur la première nourriture qu'il voyait si il n'avait pas été aussi poli. Le reste des enfants n'avait pas l'air de penser grand chose non plus. Scott, Sonya et Salem ne cachait pas leur tristesse et avaient déjà pleuré à table plusieurs fois. Seth et Septimus, eux, ne comprenaient pas grand chose à ce qui se passait. Quant à Sierra, elle se retenait de pleurer en public, mais Simon l'entendait souvent pleurer dans sa chambre. Simon, lui, ne pleurait pas. Il essayait de reprendre la situation en main, mais au fond de lui, il savait très bien que jamais il n'y arriverai. Pouvoir jongler entre les études, les démons, et cinq enfants, c'était mission impossible. Mais il gardait espoir...
Simon marchait en ce moment en direction du cimetière, le reste de la famille derrière lui, quand sa soeur vint le rattraper. Elle lui balança tout ce qu'elle avait sur le coeur, en clair, elle lui montra la situation. Mais Simon y avait déjà pensé. Il tenta de changer de sujet pour ne pas avoir à répondre.


- Ne dit pas ça, Sonya et Scott vont t'entendre !

Puis voyant qu'elle s'était mise à pleurer, il s'arrêta pour la prendre dans ses bras et la consoler.

- Ca va aller...

Pourtant c'était faux, et il le savait très bien. Il fallait voir la vérité en face : ils n'y arriveraient jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraft-century.frenchboard.com
Sierra Warren

Sierra Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {Personnage principal}

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:06

SIMON - Ne dit pas ça, Sonya et Scott vont t'entendre !

Est-ce qu'il disait ça parce qu'il le pensait ou parce qu'il ne voulait pas avoir à répondre ? Oh Sierra n'en savait rien mais elle trouvait que sa réponse ne l'aidait pas même pas du tout. Parce que lui il avait peut-être une solution ? Il était dans le même cas qu'elle ! Il était étudiant comme elle et ils passaient leur bac cette année et il fallait bien l'avouer ils n'étaient pas les meilleures élèves de leur lycée. Deuxièmement comment allait-il faire ? Je veux dire qu'ils devront surement travailler pour arriver à satisfaire toute la famille. Rien que de penser à ça, donner à Sierra de la tristesse et du désespoir mais bon pendant qu'elle pensait à ça et pleurer son grand-frère l'avait pris dans ses bras. Ca lui faisait un bien fou de savoir qu'elle pouvait compter sur lui et qu'elle n'était pas seule dans cette bataille mais bon il n'avait toujours pas répondu à sa question et donc pendant qu'elle se dégageait de son emprise et sécher ses larmes. Elle commença à lui dire.

SIERRA - Je peux te dire que ce démon va le regretter parce que je ne le laisserai pas savourer cette victoire. En plus je sais qu'on va y arriver mais Simon je me demande comment. C'est vrai nous sommes des lycéens qui vont passer leur bac cette année alors crois tu vraiment qu'on est le temps pour s'occuper de 5 cinq enfants dont deux petits. Encore Scott, Sonya et Salem peuvent se débrouiller mais Seth et Spetimus ne peuvent pas. Et tu as penser que nous devrions surement travailler ? Tout va mal là, reconnait le ! Tu n'as pas pleurer pas exprimer ta rage mais fais le je te dis que ça te fera du bien. Tu ne peux pas tout refouler !

Sierra voulait que son frère puisse également montrer qu'il n'était pas indestructible parce qu'au bout sa peine allait le ronger de l'intérieur et Sierra avait trop besoin de lui pour le laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Warren
Admin
Simon Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {} Personnage principal

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:54

Tandis qu'il prenait sa soeur éplorée dans les bras, Simon repensa à tout ce qu'elle avait dit. C'est qu'avec les épreuves de BAC en fin d'année, il allait être extraordinairement difficile de s'occuper en parallèle de cinq enfants. Avec en plus les démons à combattre. Si cela ne tenait qu'à lui, Simon aurait rendu Septimus aux démons, mais il y avait Sierra, et sa soeur avait l'air de l'aimer. Si encore les deux benjamins n'avaient pas eu de pouvoirs incontrôlables... Mais bon, le mal étant fait, il fallait faire avec. Sierra finit par se dégager de son emprise et le fixer d'un regard à moitié suppliant en lui parlant une fois de plus. Cette fois, on aurait dit qu'elle le forçait à pleurer. Simon lui mit une main sur l'épaule et la regarda dans les yeux.

- Ecoute-moi bien, Sierra. Je reconnais que tout va mal, on ne va peut-être pas s'en sortir, mais le mal est fait, pour l'instant il faut faire avec. Quant au démon je m'en occuperai. On trouvera une baby-sitter pour les enfants, ne t'en fais pas... Si je ne pleure pas, c'est parce que je résiste. Je suis mort de chagrin, mais je ne veux pas déshonorer la famille, tu comprends ? Alors toi aussi, fais un effort, Sierra, fais-le pour moi !

Cette fois, il avait peut-être été un peu fort, mais au moins il avait été clair. Il continua sa marche ver sle cimetière, suivi des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraft-century.frenchboard.com
Sierra Warren

Sierra Warren


Messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2008

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {Personnage principal}

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:16

Comment pouvait-il dire ça ? Comment pouvait-il dire qu'elle déshonorait la famille en pleurant. En ce moment elle le haïssait pour avoir dit ça. Elle au moins elle pensait à ses parents. C'est plutôt lui qui déshonorait la famille en disant ça. Alors Sierra, qui avait déjà son petit caractère, partit loin de Simon pour aller à côté de Scott avec lequel elle commença à discuter. Lui au moins avait montré sa peine et ne lui avait pas dit des choses aussi méchantes. Néanmoins au bout de quelques minutes, Sierra ne faisait déjà plus la tête à Simon mais hors de question de le lui montrer puisque ça serait encore lui qui aurait le dernier mot et en plus elle ne lui pardonnait pas tout à fait qu'il lui est dit qu'elle déshonorait la famille en montrant sa peine. Juste avant que la cérémonie commence, Sierra était à côté de Simon et donc elle lui dit à l'oreille.

- Je ne t'ai pas pardonner ce que tu as dis tout à l'heure mais si je ne veux pas qu'on se dispute c'est parce que je pense à maman et papa moi. Je crois qu'ils aimeraient que l'on s'entende tous bien et ça inclue Spetimus. Je sais que tu n'es pas vraiment de son côté mais je resterai avec lui quoiqu'il arrive parce que lui fait partit de la famille comme chacun d'entre nous. Enfin ce n'est pas le moment de parler de ça maintenant. Nous auron beaucoup de temps pour en parler plus tard.

Puis après qu'elle est parlé, comme par hasard, il se mit à pleuvoir alors Sierra sortit son parapluie qui était noir et protégea aussi Simon. Sonya et Scott, qui étaient à côté d'eux, avaient un parapluie pour deux également. Sierra avait céssé de regader Simon pour se centrer sur ces parents.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Warren
Admin
Simon Warren


Messages : 41
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 28
Localisation : Los Angeles

Alone in this Apocalypse Century
Pouvoir: - Télékinésie
Race: Warren
Importance du personne / Rôle Actuel: {} Personnage principal

Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:22

Simon regretta sur le moment ce qu'il avait dit, mais le comportement de sa soeur lui fit changer d'avis. Elle se mit à lui faire la tête et le lâcha pour aller discuter avec Scott. De mieux en mieux ! D'accord, Sierra avait un caractère de cochon, et un peu de gamine aussi, mais là, on pouvait reconnaître qu'elle poussait le bouchon un peu trop loin ! Simon se mit à lui faire la tête, mais cela lui passa au bout de quelques minutes. Bientôt ils arrivèrent à la porte du cimetière. La tritesse de Simon était à son comble, et là, comme par hasard, il se mit à pleuvoir. Sierra sortit son parapluie et s'abrita dessous avec Simon. Lorsqu'ils arrivèrent dans le cimetière, Tante Helena, la soeur de leur père, les pressa de se mêler aux autres. Simon souria brièvement. Helena avait toujours été très prévisible, toujours à faire des reproches sur le comportement de Sarkis, son petit frère. Même si l'Oncle Willis l'avait un peu aidée, c'était elle qui avait en majeure partie organisé la cérémonie. Beaucoup de personnes étaient là. Il devait y avoir beaucoup de sorciers, et qui sait, peut-être aussi des démons ? Simon fixa les invités. Il détourna le regard un instant, puis ses yeux revinrent sur les invités. Ils n'avaient pas bougé, mais un homme semblait être apparu de nulle part, un peu en retrait des autres. Qui pouvait-il être ? Comment était-il apparu si vite ? C'était un adolescent blond, grand, mince et l'air sûr de lui. Comme Scott et Simon, il portait un costume. Faisait-il réellement partie de la famille ? En tous cas, il l'intriguait beaucoup...


[HJ = Cet homme est Angel Dei, qui est d'ailleurs convié ici =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://witchcraft-century.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Enterrement |PV - Warren| Empty
MessageSujet: Re: Enterrement |PV - Warren|   Enterrement |PV - Warren| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement |PV - Warren|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille Warren (1/9)
» Simon Warren
» Sierra Warren [EN COURS]
» Sonya Warren ( pas finis ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
== The Witchcraft's Century == :: Los Angeles :: Out-of LA-Town :: Terminal Island-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser